ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE LE 13 JUIN 2017

Vous êtes chaleureusement convié(e) à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’association ST BARTH ESSENTIEL qui aura lieu MARDI 13 JUIN 2017 À 18H DANS LA SALLE DE LA CAPITAINERIE À GUSTAVIA.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire

• Émargement de la liste des présents et vérification des mandats
  • Désignation du président de séance et du secrétaire
  • Rapport moral présenté par la présidente
  • Rapport financier présenté par la trésorière
  • Approbation des comptes 2016
  • Bilan des actions
  • Renouvellement des membres du bureau pour deux ans:
    • Président
    • Secrétaire
    • Secrétaire adjoint
    • Trésorier
    • Trésorier adjoint
  • Perspectives 2017-2018
  • Fixation du prix de la cotisation 2017
  • Questions diverses

Pour le renouvellement du bureau

Les membres qui souhaitent faire acte de candidature pour siéger au Bureau de l’association doivent en faire la demande par écrit (lettre postale ou mail à stbarthessentiel@yahoo.fr) au Président au moins une semaine avant la date de l’assemblée de renouvellement (avant le 6 juin 2017).

La liste des candidats est établie dans l’ordre de réception des candidatures. Les candidats ayant obtenu le plus grand nombre de voix sont déclarés élus dans la limite des postes à pourvoir. En cas d’égalité des suffrages, l’ordre sur la liste est retenu pour désigner le candidat élu.

NOTA BENE :

Nous vous rappelons que pour valablement délibérer l’Assemblée Générale Ordinaire doit réunir 10% des membres de l’association à jour de leur cotisation, qu’ils soient présents ou représentés. Si cette proportion n’est pas atteinte, une nouvelle assemblée générale est convoquée dans un délai d’un mois suivant l’AGO. Elle peut alors délibérer, quel que soit le nombre de membre présents ou représentés.Toutes les décisions de l’Assemblée générale sont prises à main levée et à la majorité absolue des membres présents ou représentés. Le scrutin à bulletin secret est de droit dès qu’une personne le demande.

Le vote par procuration est autorisé. Une même personne ne peut toutefois détenir plus de deux procurations. Vous trouverez en cliquant ici un modèle de procuration de vote à télécharger, remplir et à remettre à votre mandant à l’assemblée générale. Si vous ne savez pas à qui confier votre procuration, n’hésitez pas à contacter l’association à stbarthesssentiel@yahoo.fr

Au plaisir de vous (re)voir mardi 13 juin!